Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rugby, voyages et confettis
27 décembre 2007

Je suis un insecte (acte 1)

Je ne pense pas être petite, je ne dis pas non plus que j'ai du mal à passer les portes hein, faut pas exagérer non plus, cependant...

En cette même veille de France-Irlande, sur ce même escalier où je venais d'apostropher BoD, je levais la tête. Et la Ô surprise... Paul O'Connell, le grand PoC, en costard (BoD l'était aussi mais vu le O'Connell qu'on peut entrevoir sur le terrain, c'était plus choquant), avec ses lunettes de cadre sup, un grand sourire fixé sur le visage.

Cette fois, aucune hésitation possible j'étais déjà lancée, alors rien ne pouvais me stopper. Et hop, en deux coups de cuillères à pots, me voila coincée contre lui, un bras puissant sur la taille, priant pour qu'il ne sert pas trop fort.

On notera que sur cette photo, je suis toujours dans l'escalier, lui non. C'est à dire que je me trouve surélevée par rapport à lui. Pour vous donner un ordre de grandeur, je mesure 1m80... à vous de voir.

Sur la photo suivante, celle où je m'apprête à me jeter sur Jerry Flanery (cette fois le lendemain du match, ce qui explique que PoC ne sourit plus), vous pouvez mieux juger de la carrure du seconde ligne.

Au fait... vous savez pourquoi ce géant roux dort avec la lumière allumée? parce que, parait il, l'obscurité à peur de lui, du moins c'est ce qui se dit à Dublin (là aussi peut être à cause de la Guinness... à vérifier)

Poc

Poc_again

Publicité
Commentaires
Rugby, voyages et confettis
Publicité
Publicité