Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rugby, voyages et confettis
7 janvier 2008

La maison rose

Cette année pour le premier de l'an ma soeur et moi avions prévu de passer une semaine avec des amis. Aprés moultes périples, changements de programme, abandons de postes et retournements de situations, nous avions finalement tout pour passer une excellente semaine avec un excellent ami et un bon ami à lui.

Nous embarquions donc pour une petite fermette à la cours Vauquelin prés de Pont L'évêque. J'en profite pour faire un brin de pub pour ce superbe lotissement. Une bonne ambiance, un bon accueil et des maisonnettes toutes charmantes, une piscine, une salle de jeu avec billard etc... tout ce qu'il faut.

Voici une photo de la maisonnette qui nous à été ttribuée. Non pas que je raffole du rose, mais elle était très agréable, une mezzanine, une cuisine américaine, de quoi loger six personnes, tout le confort.

DSCF2141

Publicité
Commentaires
Rugby, voyages et confettis
Publicité
Publicité