Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rugby, voyages et confettis
27 décembre 2007

Une rencontre pas si inatendue

Si vous demandez à un supporter Irlandais "Who's God ?" il vous répondra sans doute "BoD is God", un autre plus loin croira bon d'ajouter "In BoD We trust", à moins qu'ils n'aient tous deux le nez dans une chope de ce breuvage qu'on nomme Guinness, et dans ce cas ils ne sauront vous dire que "Guinnes is the beer", éventuellement "Do you drink a pint with us ?" ou encore "goodness my Guinness", mais nous nous égarons.

Il est sans doute l'irlandais le plus connu au monde juste derrière Bono (le chanteur de U2), j'ai nommé Brian O'Driscoll. Monsieur le centre de génie, non non rien à voir avec un génie pouvant prendre n'importe quelle apparence et que le Centre veut récupérer vivant, de préférence... mais je m'égare encore, Monsieur O'Driscoll disais-je, qui a fit preuve d'une patience dont je ne saurais trop le remercier lorsque j'ai eu l'occasion de le croiser lors de cette dernière coupe du monde. Il a en effet fallut attendre ma "photographe" du jour (Cristelle, dont le blog est disponible en lien dans mes favoris) que j'avais semée dans la foule pour me jeter sur Dieu (ou presque), ce dernier ayant été fort surprit par mon " 'scuse me Sir" quand je l'ai rattrapé dans l'escalier au moment où il allait monter dans le car....(je reprend mon souffle...).

Voici donc cette fameuse photo de Bod et moi, gare Montparnasse la veille du France-Irlande (j'espère ne pas être à l'origine, moi et ma malchance légendaire, de la débâcle de mes lutins estampillés du "Shamrock"...). J'y ajoute une autre photo où on peut voir BoD et Ronan O'Gara... de dos malheureusement.

BoD

SS850520

Publicité
Commentaires
Rugby, voyages et confettis
Publicité
Publicité