Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rugby, voyages et confettis
28 décembre 2007

Un poème pour les jours de déprimes

Y a des jours comme ça où quand on s'ennuie on s'ennuie... y a des jours aussi où quand le moral est pas là il est pas là... heu... bref

Ces jours là j'essaye de passer le temps, j'écris. Voici le dernier petit bout de texte que j'ai pondu. C'est plutôt tristounet je sais, mais je ne saurais pas dire pourquoi.

Et mon coeur, mon pauvre coeur,
    Qu'adviendra-t-il de lui si, sans toi, il lui faut survivre?
Et ma vie, ma triste vie,
    A quoi me servirait elle si su ne la partage plus?
Et puis mon âme, ah mon âme,
    Comment ne pourrais-je la perdre si, loin de tes yeux gris,
    Elle perd cette enclave où elle aimait à se réfugier?
Et toi, toi tu pars, tu t'en vas loin de moi,
    Le gris du marbre a replacé celui de tes yeux
Et mon corps ère, sans âme et sans vie,
    Au-prés de ta tombe où mon coeur s'est fané.

Publicité
Commentaires
Rugby, voyages et confettis
Publicité
Publicité